Les Chevaliers d'Outre Tombe
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Sur un dépard

+2
Shintaro
Dios
6 participants

Aller en bas

Sur un dépard Empty Sur un dépard

Message  Dios Dim 21 Juin - 21:45

Pourquoi je suis partit?

Car meme avec toute la bonne volonté que javais j'ai rien pu faire contre l'inactivité ou presque de certain , mais quand en plus il y a un multi compte que je sors de l'alliance , et que je me fais crié dessu par son frere...

De plus darkshine était censé retrouver son compte , mais c'est moi qui m'en suis occupé pendant 7 jours , seul 1 raid a réussis , et oui mon reveil a buggé -_-'

Ensuite je sitté une autre personne qui ne s'était pas connecter depuis 1 semaine , de plus des joueurs qui se connecte une fois par jours voir moin... Des odc faite et non accepter -_-'

Un manque de réactivité !

Que vous me comprenier ou pas je m'en fiche , je pars la tete haute , car j'aurais au moin essayer de relevé tout ca... Bonne chance a vous !

Dios
Chevaucheur d'Ombre
Chevaucheur d'Ombre

Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Shintaro Dim 21 Juin - 22:18

C'est sympa de prévenir après... enfin au moins tu l'a fais c'est déjà ça...

Simplement je ca trouve étrange voir complètement déplacé que le "chef" d'une alliance foute le camps comme ca sans rien dire et qu'on l'apprend en regardant le panneau des statistiques.

C'est un peu décevant de la part d'une personne qui semblait bien jouer...

J'en profite pour dire à tous ceux qui se sont casser comme ca sans rien dire que c'est simplement de la politesse... bref je suis un peu sidéré...
Shintaro
Shintaro
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34

https://cot-xwars.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Dios Dim 21 Juin - 23:23

Je voulais écrire un message , mais j'ai était un peu charger cette apres midi : / et je m'en excuse : /

Sache que si tu a besoin en G14 et que je peu t"aider je suis la Wink

Dios
Chevaucheur d'Ombre
Chevaucheur d'Ombre

Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Shintaro Lun 22 Juin - 0:25

Très bien alors de même Smile je préfère qu'on reste en bons termes d'une part parce que t'es meilleur que moi (^^) et puis surtout parce qu'on est peu de français sur ce round alors ca serait dommage de se tirer dans les pattes !

Bon chance à vous chez les FOE ! On va tenter de maintenir les COT à flot !
Shintaro
Shintaro
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34

https://cot-xwars.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Cyberkh Lun 22 Juin - 0:40

euh moi je crois qu'on m'a viré de l'ally et pourtant je suis toujours vivant Sad

Je peut revenir???

Cyberkh
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 31
Date d'inscription : 30/05/2009
Age : 37

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Dios Lun 22 Juin - 1:39

Merci a toi Shintaro Wink De meme pour les COT Wink

Dios
Chevaucheur d'Ombre
Chevaucheur d'Ombre

Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Horus Lun 22 Juin - 8:41

Hum crier dessus par son frere, j'aime beaucoup.

Disons plutot que tu fais preuve d'une mauvaise fois absolue de mon point de vue. C'est facil de dire que tu avais plein de solutions apres. Ok il semble que tu t'en sois bien sorti avec le compte de darkshine, et tt, la preuve est ton classement général qui montre que tu te défends plus que bien comme joueur.

Mais mets toi a la place de deathwin, il etait sur attaqué, franchement injouable.
donc il s'est crée un nouveau compte.
Il se trouve que l'attaquant, un OG attaque tout ce qui bouge en G13, j'ai meme été contacté par des PL pour essayer de l'intercepter, j'avais donc besoin que son compte reste ouvert pour tenter de détruire la flotte. Mais death s'est recréé un compte sur lequel il joue sans plus aller sur l'ancien compte qui a été mis finalement en MV 4 jours apres.
Il n'y a eu aucun échange de quelque sorte que ce soit entre les deux compte, donc ça n'est PAS du multicompte.

Ca on se tue a te l'expliquer mais tu veux pas comprendre.

Apres j'ai vu que genre tu t'es barré chez les FOE, donc ça ne me laisse aucun regret d'avoir quitté les cot, parcequ'un chef qui part des qu'un joueur est pas content, ne mérite pas d'etre chef. Des chieurs t'en aura partout dans ta vie.

Federer une alliance avec beaucoup d'echange au début d'un round alors que chacun ne fait que se developper est dur, tres dur, c'est sur le long terme que s'imagine une alliance. Avec surtout des membres concentrés dans qq galaxie histoire de pouvoir se soutenir pendant les premiers milliers de points a gagner.

Apres j'avoue que t'etais plein de bonne volonté, avec plein d'idée, preuve en est tu fois etre le gar que j'ai le plus vu utiliser l'envoie de mail a toute l'alliance de tout le temps où je joue a xwars. Et c'est bien, ça montre que tu communiques.
Mais chaque joueur a sa vision du jeu, on bon chef sait l'utiliser, de ce point de vue tu peux demander a darsh de te l'apperndre, c'est le meilleur pour ça. (il me semble qu'il est FOE)

Par contre je sais qu'ondoit te faire chier avec ça, mais l'orthographe (je parle pas des fautes de frappes )c'est super important. C'est surtout pour toi, un gars qui écrit un texte avec 5 fautes par ligne n'est pas crédible, c'est pour toi qu'on dit ça.
Peut etre qu'aujourd'hui tu t'en fout, mais tu véra que plus tard tout ceux qui t'ont dis ça avaient raison.
Ca pardonne pas dans la vie active.

Sur ce bon jeu

Horus
Novice
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Helio Lun 22 Juin - 8:59

Salut désolé j'étais en week end.

Beau bordel.

Je n'ai pas compris pourquoi ton frere Horus à été Kiker si rapidement comme Mitzrael non plus (même si tout le monde à voter) . Je trouve que les décision doivent etre prises puis expliquer au dis joueur, et lui laisser un temps pour regler la situation voir expliquer le pb. Et tout ceci sur le fofo à la vue de tous afin d'éviter des prises de position.

Je ne pense pas que deathwin à fait de multicompte.

néanmoins je lui ai fait des proposition: https://cot-xwars.forumactif.com/la-liste-noire-the-blacklist-f17/aie-aie-aie-t62.htm
Et j'attend toujours sa réponse. J'ai relevé des situation bien pire ( là il repart avec du retard et je pense qu'il risque bien plus).
Helio
Helio
Cavalier
Cavalier

Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Horus Lun 22 Juin - 10:23

Il a finalement préféré repartir sur de nouvelles bases en jouant low.

mais il ne risque pas de te répondre vu que nous n'avons plus acces au forum.
(normal hein je critique pas)

Horus
Novice
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Helio Lun 22 Juin - 10:33

C'était il y a plus de 10 jours Wink; mais ca n'as plus trop d'importance vu la situation.

Qu'il revienne.
Helio
Helio
Cavalier
Cavalier

Messages : 65
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Shintaro Lun 22 Juin - 10:52

Bien je quitte également les COT n'ayant plus aucun intérèt à jouer avec vous... En effet un pusheur sans personne à pusher s'emmerde un peu ^^ De même je ne vois pas à qui je vais filer mes colo ...
Je vous dis donc au revoir à tous en espérant qu'on reste allié
Shintaro
Shintaro
Admin
Admin

Messages : 20
Date d'inscription : 29/05/2009
Age : 34

https://cot-xwars.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Dios Lun 22 Juin - 19:53

Désolé mais gérer une alliance ou sur 20 joueur 12 se connecte moin de 2 fois par jours , ca le fait pas...

Ensuite pour mon orthographe , sache que ce que tu pense , j'en suis bien au dessu ; ) Je m'en sort tres bien dans la vie , j'ai eu mon bac , je suis en BTS de programmation donc bon...

Apres chacun sa vie...

Dios
Chevaucheur d'Ombre
Chevaucheur d'Ombre

Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Horus Mar 23 Juin - 11:03

Je suis d'accord pour la gestion dios.



Pour l'orthographe c'est un raisonnement à la con que tu as là.

T'as eu ton bac et tu es en BTS, ok c'est cool pour toi, mais tu crois impressionner qui?
T'as quoi comme ambition dans la vie? rester technicien ou monter vers des postes plus prestigieux? Parceque dans un cas c'est clair que l'orthopgraphe tu peux ne pas y preter attention. Mais dans le cas contraire ça sera une des plus grosse barrière à ton évolution.
L'autre étant ne pas savoir prendre les critiques.

Horus
Novice
Novice

Messages : 13
Date d'inscription : 29/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Spock Mer 24 Juin - 13:49

On dirait que ça part en troll ou je ne sais quoi là xD

Revenons aux départs, au déclin de l'Alliance...

Je n'ai jamais vu une Alliance avec 20 personnes se déglinguer aussi vite, mais peut-être mon expérience est-elle trop faible pour que je puisse en juger...

Notre Chef a déjà trouvé famille au sein d'une très bonne alliance (enfin en apparence...) j'espère que cela se passe aussi ben pour les autres... Smile (Malgré la barrière de la langue... c'est sur le choix est limité)
Longue vie à vous!

De mon côté, je n'ai pas encore quitté l'Alliance physiquement, mais je n'ai plus aucune attache ici à présent, ce sera chose faite imminament Smile


Adios!!
Spock
Spock
Ecuyer
Ecuyer

Messages : 28
Date d'inscription : 02/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Dios Mer 24 Juin - 14:16

Bonjours a toi Spock , je suis désolé pour ce qu'il s'est pass& , j'aurais aimé plus joué avec toi, une alliance de 20 peux etre mais avec 1/4 actif , et 3/4 a meme pas une connection par jour...

Dios
Chevaucheur d'Ombre
Chevaucheur d'Ombre

Messages : 171
Date d'inscription : 01/06/2009

Revenir en haut Aller en bas

Sur un dépard Empty Re: Sur un dépard

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum